Application du modèle de Barr-Kumarakulasinghe a l’etude de la cinetique de dégradation de films de polyéthylène basse densite (PEBD)
,
,
,
,
,
L’application du modèle de Barr-Kumarakulasinghe a permis de décrire convenablement la cinétique de thermooxydation de films de PEBD non stabilisés sur la base de la variation du pourcentage d’allongement à la rupture en fonction du temps. En effet, les résultats du modèle comparés à ceux obtenus expérimentalement sont assez proches.
Auteur(s)
Djama N.
Djidjelli H.
Kaci M.
Articles de cet auteur
Rezgui .F
SADOUN T.
Articles de cet auteur
- IMMOBILIZATION OF Aspergillus Niger CELLULASE ON IONIC EXCHANGERS - ISOTHERMAL AND KINETIC STUDIES
- [...]
Ymmel S.
Mots-clés
- Films de PEBD et pourcentage d’allongement à la rupture
-
Modélisation
-
- Régulation de la puissance d’une éolienne asynchrone à vitesse variable à l’aide d’un compensateur statique d’énergie réactive (SVC)
- Simulation numérique de l’écoulement compressible supersonique Application aux tuyères propulsives à combustible liquide hydrogène
- Influence des méthodes de séchage sur la qualité des tomates séchées (variété Zahra)
- Modélisation d’un groupe moteur-pompe dans le banc d’essai de pompage photovoltaïque de l’URAER Ghardaïa
- Utilisation d’un modèle global pour la modélisation pluie-débit : cas du bassin d’Oued Sikkak (NW algérien).
- Thermooxydation
Se connecter |
info visites 9391215
fr
Chimie
Journal of the Algerian Chemical Society
Volume 09
Numéro 02
?