WEBREVIEW
Accueil > Sciences sociales et humaines > El-Tawassol > Numéro 17 > Numéro 17

Numéro 17

Articles de cette rubrique


A « PLEA » for L1 use in L2/FL learning. The bilingual method

Research into bilingualism has opened up a new way to make the teaching of foreing languages a more ewciting, humane, rewarding, and above all effective activity. The bilingual method is one of the most “daring” methods that attempted to rehabilate initial L1 use in the process of L2/FL learning. This article attempts to explain the technçiques put forward by this method as well as the objectives targeted.



Propositions pour un Enseignement Adéquat de l’Anglais Scientifique et Technique a l’Université d’Annaba

Faire prendre conscience aux corps administratif et enseignant, que l’enseignement de l’anglais scientifiques et techniques n’est pas tache aisée. et proposition des conditions sine qua non pour un enseignement adéquat de l’Est a l’université de Annaba



The Communicative Approach VS. The Structural Approach With Reference To EST

Démonstration et définition des caractéristiques de l’approche communicative et comment la combinaison de cette approche avec l’approche structurale résulte en une vision communicative plus complète. Des exercices et une méthodologie ont était présentés sur cette approche pour la bonne efficacité de l’enseignement de l’anglais scientifique et technique.



La Scolarisation de l’Enfant Algerien : Quelle Langue, Quelle Culture Et Quelle Identité ?

Présentation des difficultés d’apprentissage et de maîtrise de la langue scolaire dans les ecoles algériennes, et que la question de langues en algerie est moin une question de possession de ces langues q’une question de rapport aux langues et de rapport des langues entres elles.



Lingua E « malalingua » : Unmodello Di Unita Didattica E Di Analisi Testuale

Traitement d’un registre langagier existant dans toute les sociétés et étude du langage grossier en Italie appelle « la malalingua ». Ce phénomène qui fait partie intégrante de la culture italienne, pose le problème de son introduction dans le cour de langue. Faut il parler ou non ?l’auteur donne une proposition de réflexion sur la question et un modèle d’unité didactique et d’analyse textuelle.



Des Origines Littéraires de la Langue Italienne

Etude du contexte littéraire et élitaire au sein duquel est née et la langue italienne, contexte qui l’a fortement marquée et dont les traces sont encore perceptibles aujourd’hui. Avec démonstration : comment l’italien, a partir de la tradition littéraire de la toscane du 14e siècle qui est liée a des écrivains aussi prestigieux que dante, bocacce, petrarque, s’est développé pour devenir la langue national.



| info visites 8022241

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Sciences sociales et humaines  Suivre la vie du site El-Tawassol  Suivre la vie du site Numéro 17   ?

Creative Commons License